Participez au Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco est l’une des courses les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde, organisée à la Principauté de Monaco. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site :  http://www.monacostarevents.com/. Même le circuit de Monaco fait le tour du port d’Hercule, des rues de Monte-Carlo et de La Condamine, reliant les virages au milieu des rails. La piste devient plus difficile et exigeante, mais l’Automobile Club a apporté des améliorations constantes, en particulier dans la configuration de ces stands.

Louer un siège pour voir le Gp de Monaco

Les stands sont l’endroit parfait. Les prix varient en fonction de la zone choisie. À la même colonne, vous pouvez multiplier le tarif d’un siège. Pour réserver une place au Gp, il est possible de contacter des professionnels pour avoir tous les tarif grand prix de Monaco. Comptez entre 100 et 60 euros pour une place au bas d’un virage ou plus de 600 euros pour votre place à la ligne d’arrivée. Vous pouvez également louer une place sur le toit d’une structure ou d’un des palais de la ville. Même l’organisation du Grand Prix vend ses propres packs de sites officiels, y compris une terrasse avec vue sur le champagne à volonté pour les euros, les repas et leur liste de début.

Louer une terrasse au Gp de Monaco

Si vous souhaitez voir le Grand Prix de Monaco dans un endroit calme, indépendamment du public, tout en ayant une vue sur l’environnement, vous pouvez louer un appartement. En effet, le GP de Monaco est le parfait pour assister à la course en toute détente. Par conséquent, si vous êtes un groupe d’amis, amateurs de sport automobile, vous avez la chance de découvrir des appartements qui vous conviennent et certains peuvent même avoir des terrasses. Dans votre appartement, vous disposerez occasionnellement d’un écran plasma pour diffuser des courses, des hôtesses, un service traiteur haut de gamme, des casques ou des bouchons d’oreille, une réception VIP ainsi qu’une démonstration et un programme.

Articles de la même catégorie :